Les caractéristiques des personnes nées sous le signe de Gémeaux

Chaque personne est née sous un signe astrologique particulier, ainsi chacun a son trait de caractère spécifique. Pour les Gémeaux qui sont nés entre le 22 mai et le 21 juin, voici les caractéristiques dont vous devriez connaitre.

Les caractères des femmes Gémeaux

Les femmes Gémeaux sont en général des femmes élégantes, et cela, en toutes circonstances. Ce sont des femmes qui savent s’habiller avec goût et se mettre en valeur, sans jamais en faire trop. Très attentives et toujours souriantes, les femmes Gémeaux sont la reine de la communication. Elles savent toujours quoi dire au bon moment, ainsi elles répandent la bonne humeur autour d’elles. Côté travail, les femmes Gémeaux sont très motivées et elles apportent toujours des ondes positives. Elles ont un sens naturel de l’économie, sans vraiment être calculatrices. Les femmes nées sous ce signe nouent facilement des relations avec les gens et savent les mettre à l’aise. En amour, elles sont sentimentales, mais ont toujours les pieds sur terre. Elles cherchent toujours la stabilité et la protection. Elles sont fidèles et ne sont ni étouffantes ni jalouses. En revanche, elles aiment la perfection et ne supportent pas les silences. Elles ont toujours besoin d’attention.

Les caractères des hommes Gémeaux

Les hommes Gémeaux sont des intellectuels. Ils aiment analyser et décortiquer ce qui l’entoure. Ils cherchent toujours des solutions à tout, c’est ce qui fait d’eux des hommes très cultivés et ouverts. Méticuleux et doués, les hommes Gémeaux ne se laissent pas marcher sur les pieds. Et contrairement à leur homologue féminin, ils ne sont pas de grands communicants et n’ont pas de bonnes relations avec les autres. Les hommes Gémeaux ont besoin d’être aimés et réconfortés pour être tranquilles. Ils ont des difficultés à faire confiance et se confient rarement aux autres. Mais avec une grande sensibilité, ils peuvent facilement devenir un bon artiste. Côté amour, les natifs séduisent naturellement les femmes grâce à leur dynamisme et connaissance. Les hommes Gémeaux n’aiment pas la routine et quand ils sont amoureux, ils sont très généreux et attentionnés.

ABOUT THE AUTHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *