Amour et voyance

L’amour est sans doute le thème le plus traité par les voyants ! Car l’amour, s’il rend heureux et procure du bonheur, est aussi source de souffrance et de difficultés. Les personnes qui consultent rencontrent différents types de problématiques : infidélité, divorce, indifférence, célibat de longue date, rupture, polygamie…

Gestion de crise sentimentale et voyance

amourLorsque l’on traverse une période de crise en amour, il est nécessaire de savoir anticiper pour venir à bout du problème. Et c’est un des intérêts que présente la consultation auprès d’un voyant : il va vous donner les armes pour mieux comprendre la situation, cerner la psychologie de votre conjoint ou partenaire, d’avoir une idée de ce qu’il va faire ou de ce qui va se produire. À partir de là, vous agissez ! On l’a dit et répété : nous sommes maître de notre destin. La voyance est un outil, une des armes avec laquelle vous allez changer votre destin sentimental. Cet atout de la voyance est également applicable en matière de célibat.

L’amour et le tarot

tarot-et-amourOn tire les cartes pour connaître son avenir amoureux, l’issue d’un problème conjugal, avoir des détails sur la psychologie et l’intention de l’être aimé… Les cartes sont efficaces en ce sens qu’elles sont très précises. On peut même connaître l’âge approximatif et le sexe d’une personne. Le roi de cœur par exemple est lié à un homme de 40 ans. La dame de cœur symbolise la femme de 35 ans. Le valet de cœur renvoie à un homme de 25 ans… etc. Les réponses sont variées et dépendent de tout un chacun. Par exemple, si l’interprétation des cartes se conclut sur un voyage, peut-être devriez-vous envisager des voyages en groupe pour personnes seules afin de rencontrer éventuellement votre âme sœur. Les interprétations sont faites à partir de la disposition des cartes. Par exemple, un 10 de carreau avec une dame de trèfle à droite annonce un voyage qui se déroule dans une ambiance agréable.

ABOUT THE AUTHOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *